REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE JEUX
WIKI DE LA STRATÉGIE DE JEU ILLUVIUM

Un joueur hardcore gagne dans GameFi avec des détails sur Play to Earn

unknown (1).png
logo.png

À propos d'Illuvium

Battez-vous pour l'ETH

Illuvium est un jeu d'aventure RPG en monde ouvert construit sur la blockchain Ethereum. Voyagez à travers un paysage vaste et varié dans votre quête pour chasser et capturer des créatures appelées Illuvials. Découvrez la cause du cataclysme qui a ravagé cette terre. Avec le système de combat d'échecs automatique, Illuvium fournit également 8 mondes ouverts pour collecter des Illuvials pour une compétition de stratégie mondiale. Il s'agit du premier jeu AAA jamais développé pour les joueurs principaux avec la possibilité de jouer pour gagner.

unknown.png
Card_Rhamphyre.png
 

Version bêta ouverte

(spéculation seulement)

Tout le monde a besoin d'un wiki

Ajoutez maintenant à vos favoris car vous ne voulez manquer aucun changement pour gagner votre ETH. Illuvium vous offre tellement de façons de gagner et nous vous proposons une stratégie si vous aimez suffisamment le jeu pour avoir envie de connaissances. Lisez notre guide et tout nouveau joueur peut suivre une procédure pas à pas pour jouer comme un hardcore. 

 
Taiga_Boreal_-_Concept (1).jpeg
unknown (2).png

Stratégie d'équipe

Il y a plus de 150 Illuvials avec 20 affinités et 20 classes, chaque combo empile un effet spécial pour vous aider à gagner dans les batailles. Cliquez sur l'icône pour voir une liste complète des Illuviaux pour constituer votre meilleure équipe. 

8NVkjxmn_400x400.jpeg

Stratégie d'investissement

Nous ne fournissons pas de conseils financiers, mais la communauté aime partager comment elle parvient à gagner de l'investissement en ILV et aider à comprendre les principes fondamentaux du jeton. Cliquez sur l'icône pour voir les étapes de DYOR (faites vos propres recherches).

image4.jpg

Stratégie d'emplacement

Les CARBURANTS sont produits par les terres et échangés contre des ETH. Il existe de nombreuses façons d'optimiser les bâtiments que vous mettez à niveau, où vous les placez et quand échanger du CARBURANT. Cliquez sur l'icône pour voir la liste complète des bâtiments et élaborer votre plan d'urbanisme.

Card_Archos.png

Rejoignez notre communauté de joueurs

WIKIDE LA STRATÉGIE DE JEU ILLUVIUM

Inscrivez-vous pour communiquer. Le jeu est pour le plaisir, et c'est plus amusant de partager la joie de jouer ensemble. Ce wiki est construit par l'incroyable communauté que nous aimons appeler une famille. Tant d'efforts, de temps et de ressources sont consacrés à nous former. L'attitude amicale est appréciée avec la compétitivité de manière positive. Consultez notre forum et commencez à discuter.

 

Utilisez-vous Notion ?

Nous utilisons la base de données Notion comme unique source de vérité 

Notion est un espace de travail tout-en-un où vous pouvez écrire, planifier, collaborer et vous organiser. Nous partageons un espace de travail pour tous les contributeurs pour écrire et modifier des informations sur Notion afin de construire ce merveilleux wiki. L'accès à notre Notion pourrait nécessiter des frais d'adhésion à l'avenir, mais pour l'instant, toute personne inscrite à notre forum recevra gratuitement  e-mail d'invitation  de Notion dans les 24 heures. Assurez-vous que la boîte de courrier indésirable est cochée avant de vous demander où se trouve l'invitation, et suivez-la pour obtenir l'autorisation d'utiliser Notion en tant que logiciel de gestion des connaissances super convivial.

WX20220121-105009_2x.png
 
E7EFC524-65EB-4D92-ADC5-A1B402B96998.png

Merci pour votre subscription! Veuillez vérifier votre e-mail pour l'activer.

JOIN OUR GAMING COMMUNITY
WIKI OF ILLUVIUM GAME STRATEGY WALKTHROUGH

Hardcore gamer win in GameFi with details of Play to Earn

unknown (1).png
logo.png

About Illuvium

Fight for ETH

Illuvium is an open-world RPG adventure game built on the Ethereum Blockchain. Journey across a vast and varied landscape on your quest to hunt and capture creatures called Illuvials. Discover the cause of the cataclysm that shattered this land. With auto chess battle system, Illuvium also provides 8 open worlds to collect Illuvials for global strategy competition. It is the first AAA game ever developed for main stream gamers with the ability of play to earn.

unknown.png
Card_Rhamphyre.png
 

Land Sale Release

Everyone needs a wiki

Bookmark now because you don't want to miss out any change to earn your ETH. Illuvium is giving you so many ways to earn and we provide strategy for you if you love gaming enough to urge for knowledge. Read our guide and any new player can follow a walkthrough to play like a hardcore. 

 
Taiga_Boreal_-_Concept (1).jpeg
unknown (2).png

Team Strategy

There are more than 150 Illuvials with 20 affinities and 20 classes, each combo stack a special effect to help you win in battles. Click icon to see a full list of Illuvials for building your best team.  

8NVkjxmn_400x400.jpeg

Investment Strategy

We don't provide financial advice, but the community likes to share how they manage to earn from investing ILV and help understand the fundamental of the token. Click icon to see steps of DYOR (do your own research).

image4.jpg

Placement Strategy

FUEL are produced through lands and trade for ETH. There are so many ways to optimise what building you upgrade where you put them and when to trade FUEL. Click icon to see full list of building and work out your town planning.

Card_Archos.png

Join Our Gaming Community

WIKI OF ILLUVIUM GAME STRATEGY WALKTHROUGH

Sign up to communicate. Gaming is for fun, and it's more fun to share the joy of gaming together. This wiki is built by the amazing community which we like to call it a family. So much effort, time and resource are contributed to form us. Friendly attitude is appreciated together with competitive in positive ways. Check out our forum and start chatting.

 

Do you use Notion ?

We use Notion database as our single source of truth 

Notion is an all-in-one workspace where you can write, plan, collaborate and get organised. We share a workspace for all contributors to write and edit information on Notion to built this wonderfull wiki. Access to our Notion might require a membership fee in the future, but for now anyone signed up to our forum will receive free invitation email from Notion within 24 hours. Make sure junk box is checked before wondering where is the invitation, and follow it to get permission of using Notion as a super friendly knowledge management software.

WX20220121-105009_2x.png
 
E7EFC524-65EB-4D92-ADC5-A1B402B96998.png

Thanks for subscribing! Please check your email to activate.